Les présentes conditions générales de ventes sont applicables à toutes les prestations et services proposés par 7STORE. Cela englobe donc la vente de tous les produits présents à l’achat sur ce site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces CGV sont automatiquement communiqués au client en faisant la demande.

ARTICLE 1 – CONTRAT

Nous vous recommandons de lire les présente CGV avant tout achat. Lors d’un achat, 7STORE considère que les CGV ci présente seront automatiquement accepté et fait donc office de contrat de vente. Ce contrat ne peut être résilié que selon les clauses ci-dessous (voir L’ARTICLE 8 – RESILIATION). Le contrat engage donc les deux parties à savoir : le client et 7STORE.

ARTICLE 2 – RESPONSABILITÉ & GARANTIE

7STORE s’engage a envoyé le colis dans un emballage sécurisé et conforme spécialement conçue pour de l’envoie postale de colis. En cas de colis endommagé, vous pouvez nous contacter directement par email à 7store.fr@gmail.com. La preuve du colis endommagé pourrait être demandé pour procéder à une prise en charge du problème. Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis, 7STORE s’engage à trouvé une solution à l’amiable pour vous satisfaire. Cependant n’étant pas responsable des envoies fait par LA POSTE, certains cas pourront ne pas être traités.

ARTICLE 3 – RETOUR & ECHANGE

7STORE propose les retours & échanges sous certaines conditions. A savoir que 7STORE n’acceptera pas de retours et ne procédera pas au remboursement des commandes passés il y a plus de 14 jours à compter de la date de commande. Pour procéder à un retour ou un échange, l’article devra être dans son emballage d’origine avec étiquette et ne devra pas avoir été porté ni ne présenter aucun signe d’usure ou de détérioration. Les retours se font uniquement via La Poste et 7STORE ne prendra pas en charge les frais de retour, ils seront donc à votre charge, tout comme les frais d’expédition lors de la commande ne seront pas remboursé. Uniquement le prix du produit vous sera rembourser. Pour procéder à un retour voici la procédure :

PROCEDURE DE RETOUR :
– Faire un colis avec vos produits. Le colis doit être en bon état afin de ne pas être endommagé et de restituer les produits en bon état également.
– Envoyer votre colis contenant les produits à retourner via LA POSTE uniquement à l’adresse suivante : 7STORE – 22 RUE DU CROQUET – 59491 VILLENEUVE D’ASCQ.
– Une fois votre colis de retour reçue, nous vous confirmerons par mail votre remboursement.

Sous réserve que les produits soit renvoyés en bon état et dans leur emballage d’origine. Un délai de traitement est nécessaire pour recevoir le remboursement sur votre compte. Dans le cas où vous ne recevez pas votre virement rapidement, vous pouvez nous contacter par email à 7STORE.FR@GMAIL.COM Les articles soldés, en promotion, ou étant soumis à un destockage ne pourront être retourné.

ARTICLE 4 – CONFIDENTIALITÉ

7STORE s’engage à ne pas céder vos données personnels collecter sur le sites en accord avec les mentions légales et RGPD du site.

ARTICLE 5 – TARIFS

Les tarifs sont établis et sont actuellement HT n’étant pas soumis à la TVA. En fonction de l’évolution de la société, 7STORE se réserve le droit d’augmenter les tarifs à sa convenance.

ARTICLE 6 – MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement se fait en totalité lors de l’achat. Celui-ci est totalement sécurisé car opérer par la plateforme Stripe, qui est propose un paiement par carte bleu de manière sécurisé.

ARTICLE 7 – ANNULATION DE COMMANDE

Pour toutes annulations de commandes, nous vous invitons à nous contacter par email à 7STORE.FR@GMAIL.COM. Seulement et uniquement un mail avec les informations suivantes : NOM, PRENOM, N° DE COMMANDE, CONTENU DE LA COMMANDE, DATE DE COMMANDE, permettront d’annuler la commande. L’annulation de commande ne sera effective uniquement à partir du moment où vous recevez un mail de confirmation de la part de 7STORE.FR@GMAIL.fr

ARTICLE 8 – FORCE MAJEURE

En cas de sinistre ayant endommagé le stock des produits, les commandes seront remboursés et ne pourront pas être aboutit. 7STORE se réserve le droit d’ajouter d’autres cas de force majeur.

ARTICLE 9 – CONFLITS

Dans le cas où un préjudice ou conflit pourrait avoir lieu entre le client et 7STORE, celui-ci pourrait voir à être réglé entre les deux parties dans un premier temps. Si aucun accord n’est trouvé, une personne extérieur pourra alors intervenir afin de définir les modalités de finalités de ce conflits – préjudice.

ARTICLE 10 – DÉLAI DE LIVRAIONS

Une fois votre commande passé votre colis sera déposé au transporteur LA POSTE sous un délai de 24h à 72h. En fonction de votre colis et des conditions de livraison remporté par LA POSTE, un colis standard vous sera livré en moyenne sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine. Un délai supplémentaire devra être pris en compte pour une livraison dans un autre pays.